Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MOMOVSJACKY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOMOVSJACKY
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature MOMOVSJACKY Répondre en citant

Salut à tous, je me présente MOMOVSJACKY ou Maxime dans la vraie vie... Je suis accro à call of depuis le 4ème du nom "Modern warfare" et depuis c'est une longue histoire d'amour !

J'ai donc pu acquérir pas mal d'experience mais cela à une exception près uniquement en solo! Oui, je n'ai que très récemment testé de m'investir dans une team et je vous l'avoue ce fut un échec, chez les gamers français je n'ai trouvé ni l'ambiance ni l'activité que je recherchais je me suis contraint donc à partir et c'est avec plus d'enthousiasme que je tente ma chance parmis vous, et je crois que je frappe à la bonne porte!

Mis à part ça dans le jeu, je suis actuellement prestige 13 niv 47 en constante augmentation avec un ratio morts/tués de 1.62. Je ne définis mon style de jeu ni comme rusheur ou campeur mais simplement un mixte des deux! Les modes de jeux que je pratique le plus souvent sont la R&D,domination et l'incontournable MME, je possède donc skype et les packs first strike et escalation, je suis par ailleurs proche d'obtenir un micro (l'officiel de sony simplement).

Voilà tout, je ne crois n'avoir rien à rajouter en espérant vous revoir très bientôt et qui sait, au sein de la team WoAz!!

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afroo
Moderateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature MOMOVSJACKY Répondre en citant

Bien le Bonsoir ^^  je trouve que tu a fait une belle Présentation et un réelle effort pour la description  bref  voici mon skype matt92izi  je n'est pas pu te répondre avant car j'étais a Disney  donc voila sur ce bonne fin de soirée Peace

MrAfro ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Candidature MOMOVSJACKY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006