Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature mini-ouin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-ouin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature mini-ouin ! Répondre en citant

Bonsoir !
Je viens poser ma candidature pour entrer dans votre team! J'ai vu votre team sur le forum jeuxvideo.com
Alors;
ID: mini-ouin
micro: oui
ratio: 1.38
Style de jeu: snipe(après encore un peu d'entrainement, je reviens au jeu) sinon rush
arme favorite: ak 47; ak74u et tout snipe sauf pgs1
Voila j'ai faite ma présentation rapidement, ajoutez moi sur le psn et on jouera si vous voulez faire un test!

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afroo
Moderateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature mini-ouin ! Répondre en citant

Yo Yo  Yo  rapide et efficace comme Présentation de toi dit moi a tu skype ?  sinon je t'ajoute sur le psn ^^

MrAfro

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature mini-ouin ! Répondre en citant

non je n'es pas pour l'instant skype :/

Afroo
Moderateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature mini-ouin ! Répondre en citant

dit moi pourré tu le Téléchargé histoire quon parle psk nous de base on l’utilise bcp ce magnifique logiciel Smile 

Co-leader

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature mini-ouin ! Répondre en citant

Bon ba trop rien a redire sur ta présentation. Si t'es co se soir vers 23h ba avec Afroo on te testera sinon demain dans la matinée ou la soirée. Ajoute Snowario 

Co-Leadeur de la team

guesh-87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature mini-ouin ! Répondre en citant

Présentation un peu rapide mais bon ... A voir avec mes coéquipiers de jeux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Candidature mini-ouin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006