Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perte de vue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stockolm
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Perte de vue Répondre en citant

Salut à tous,
Je sais qu'en ce moment je ne joue pas trop avec la team. Pour cause, que j'ai pas mal était absent et que quand je joue, c'est avec ma team de red dead.
Désolé, en ce moment, je joues beaucoup à Red dead Redemption car ma team a besoin de moi et je m'éclate bien avec eux.
Et quand je suis co sur COD : BO, malheuresement vous n'y êtes pas.

Sur ceux, je m'escuse de vous avoir un peu perdu de vue, j'espère pouvoir vous être utile, mais je ne pourrais pas toujours jouer avec vous. Cela n'empêche pas que le fait que je jouerai avec vous, et surtourt lors des matchteams. Je suis toujours avec vous et j'essayerai de faire pas mal de Black ops dorénavant.

Voilà, vous connaissez les raisons pour lequel j'étais assez préocuper sur RDR. C'est difficile de gérer pour deux teams surtout quand c'est deux jeux complétement différents. Sur ceux, A+

PS : J'espère qu'on pourra faire de bonnes vidéos qui claquent bien et surtout, qu'on s'éclatera encore plus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: Perte de vue Répondre en citant

ça fais 4 jours de suite qu'il n'y a que moi et afroo qui jouons dans la team avec quelque fois gucio et guesh.. je veux bien que tu joues avec ton autre team mais a chaque fois que je t'invite je me prends des vents donc va falloir faire un choix la

Co-Leadeur de la team

Stockolm
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Perte de vue Répondre en citant

Je vois que je n'ai donc pas le choix. Je pensais que je pouvais faire avec mais bon.
 Je quitte la team. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Perte de vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006