Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La chaine de gustave ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Game -> Call of duty : Black ops
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snowario
Co-leader

PostPosted: Fri 8 Jul - 19:07 (2011)    Post subject: La chaine de gustave Reply with quote

Et oui gustave a une chaine =)

pour le moment il enregistre en SD mais bientot en HD donc allez faire un tour =D

son premier comentary ==> http://www.youtube.com/watch?v=1KdikoD-qbQ&feature=feedu

Co-Leadeur de la team

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul - 19:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salamandre
Co-leader

PostPosted: Fri 8 Jul - 19:22 (2011)    Post subject: La chaine de gustave Reply with quote

Super merci adrien, sinon je commente bien ? =p

Back to top
Snowario
Co-leader

PostPosted: Fri 8 Jul - 19:26 (2011)    Post subject: La chaine de gustave Reply with quote

pour être t'hésites encore un peu trop mais normal c'est ton premier, sinon oui j'ai trouvé sa sympa. =)

Co-Leadeur de la team

Back to top
Salamandre
Co-leader

PostPosted: Fri 8 Jul - 23:44 (2011)    Post subject: La chaine de gustave Reply with quote

ui ^^c'est sur mais les gens aime beaucoup t'as petite partie j'en remmeterai d'autre si tu veut bein 

Back to top
Snowario
Co-leader

PostPosted: Sat 9 Jul - 01:08 (2011)    Post subject: La chaine de gustave Reply with quote

comment tu sais qu'il aime bien ? ils te l'ont dis?

Co-Leadeur de la team

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:46 (2019)    Post subject: La chaine de gustave

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Game -> Call of duty : Black ops All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006