Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe R&D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game -> Call of duty : Black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Classe R&D Répondre en citant

Alors voila je vous décrit une classe qui marche super bien en R&D =)

Spectre + poignée
arme secondaire selon votre choix 

semtex + gaz nova + claymore

poids plume(pro)
passe passe(pro)
pirate(pro)

Co-Leadeur de la team

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Classe R&D Répondre en citant

allez voir dans mes fichiers partagés la puissance de cette classe, c'est un 12-1 sur firinge range en compagnie de stockolm et d'Afroo =D

Co-Leadeur de la team

Afroo
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Classe R&D Répondre en citant

javou mdrr nous sommes témoin mdrr

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Classe R&D Répondre en citant

Oui je m'en souviens Smile J'utilise d'ailleurs la Spectre et c'est vrai que c'est une très bonne arme. C'est difficle de visée quand l'ennemi est moyennement proche car on voit pas grand chose, mieux vaut ne pas viser. Mais quand l'ennemi est assez loin et que sa petite tête dépasse, son viseur est vraiment très utilise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Classe R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game -> Call of duty : Black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006