Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: les petite vacances de AfRO :) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> WOAZ TEAM -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Afroo
Moderateur

PostPosted: Tue 5 Jul - 15:07 (2011)    Post subject: les petite vacances de AfRO :) Reply with quote

Bien le bonjours les gens de la Team je viend vous informé que je part en vacances le 9 julllet pendant 2 semaine , je n'auré aucun moyen de comuniqué avec vous , comme il a pas Internet ^^'  je pars loin de ce call of duty  et de internet histoire de me Reposé de mon Metier bien dur pour les horaire et oui les gens je suis cuisinier  bref je vais bronzé aussi  donc sur ce je vous laisse  bonne vacances a vous Wink le Brat droit Very Happy

Peace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool

AfRo-Shoot votre Brat droit Very Happy

Back to top

PostPosted: Tue 5 Jul - 15:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snowario
Co-leader

PostPosted: Tue 5 Jul - 18:55 (2011)    Post subject: les petite vacances de AfRO :) Reply with quote

Bonne Vac à toi =D

Co-Leadeur de la team

Back to top
Afroo
Moderateur

PostPosted: Wed 6 Jul - 15:21 (2011)    Post subject: les petite vacances de AfRO :) Reply with quote

Merci a toi aussi Wink 

Back to top

PostPosted: Today at 08:57 (2019)    Post subject: les petite vacances de AfRO :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> WOAZ TEAM -> Absence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006