Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Stockolm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stockolm
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Stockolm Répondre en citant

CANDIDATURE DE STOCKOLM 
Infos Générales:

Pseudo actuel (ID) : Stockolm

Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) : XVI, 31T

Pourquoi l'avoir quittée ? : Ceux sont des teams qui se sont dissoute avec le temps.
Expériences : J'ai joué longtemps à Black ops (mon premier jeu de fps), je me débrouillé bien, puis j'ai arreté pendant 3 mois et j'essaye maintenant de reprendre mon ancien niveau. 
Micro : Oui
Casque : Oui

Nombres d'heures/semaines : 5 à 6 h par jour environ pendant les vacances, 2 la semaine de cours.
Disponibilités : Souvent l'après-midi, parfois le matin (7h-11h), rarement le soir (21h-(..) ).

Infos sup :

Mon Age : 15 ans
Avez-vous postulé dans une autre team ? : Oui il y a quelques jours mais sans réponse, donc même si il me contacté maintenant, je ne les rejoindrais pas. 

Infos sur le jeu:

Grade/lvl : Prestige 4 Niveau 50

Ratio M/T : 1.13 avant le hack du psn.. 0.98 maintenant. 
Ratio V/D : 0.85 
Mode(s) préféré(s) : MME et R&D.

Map(s) préféré(s) : WMD, Firing Rang, Summit. 
Arme(s) préféré(s) : MP5K et Ak-47 
Mon style de jeu : Rush le plus souvent.

J'ai été testé par AfRo, et il m'a dit que le test était bon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afroo
Moderateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Stockolm Répondre en citant

oui je confirme ^^  

Co-leader

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Stockolm Répondre en citant

il faudra que tu te co le soir un peu plus souvent sinon oué pourquoi pas. on jouera demain ou se soir ensemble. Ajoute moi sur le psn mon ID c'est Snowario

Co-Leadeur de la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Stockolm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006