Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptite candidature de Shindo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindo78
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Ptite candidature de Shindo Répondre en citant

Prénom : Sacha
Disponibilités : Jsui pas un nolife mer souvent les weekend jfai des nuit blanche , jsui plutôt co le soir =)
Style de jeu ( et arme la plus souvent utilisée ) : Tactique, parfois gros bourrin, si il le faut je peu camper ^^ jai un style de jeu polyvalent
J'utilise le plus souvent l'ak47 et le famas mer jaime changer psq souvent black ops me soul Sad
Loisirs : Ba jaime geeker sur ma ps3 mer je sort souvent (jai une vie xD) jfai du rubgy aussi  Okay

Bon ba bonjour ^^, alors comme votre questionnaire n'est pas très précis ba jvai ajouter quelque truq.
Donc je possède mw2 et bo,  on va dire que jai un niveau potable, je cherche une team assez actif qui utilise skype (moi mon ordi est juste acoter de ma ps3 donc en gros skype c pas un probleme pour moi et c bien mieux que la qualité minable que nous propose les micro de la ps3 Wink, qui soit fun mer aussi sérieuse et tactique bon voila en gros (jai pas le temps de finir mon internet beug --')

Mon pseudo sur PS3: Shindo75
Mon pseudo sur Skype: Shind078
                                                                                               bon jeux a tous et merci de perdre in peu de temps pour lire ma ptite candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: Ptite candidature de Shindo Répondre en citant

non merci on a pas besoin de toi

Co-Leadeur de la team

Afroo
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Ptite candidature de Shindo Répondre en citant

bonjour les faute de orthographe et tu na pas l'age requit :s désolé  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Ptite candidature de Shindo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006