Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Arausio ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arausio_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Infos Générales: 

Pseudo actuel (ID) : Arausio_
Autre(s) Pseudo(s) : 
Ancienne(s) Team(s) : DTC
Pourquoi l'avoir quittée ? : Une engueulade qui a eut pour conséquence la disparition de la team.
Expériences :Je jouais auparavant à Wolfenstein Enemy Territory puis à MW2 sur PC. Puis là, Black Ops sur PS3. Je me débrouille bien et est assez polyvalent.
Micro : Oui. Faut juste que je "répare le l'anneau en plastique autour de l'oreillette.
casque : Oui 
Nombres d'heures/semaines : Les vacances arrivant, 1 heure par jour minimum. Tout dépend ce que je fais dans la journée. Je joue souvent le soir puisque la journée, tout les ordis sont allumés (3 ordis) donc la connection n'est pas au top.
Disponibilités : En vacances. Travaille la journée du 4 au 30 juillet, je vous ferai parvenir mes horaires Wink
Infos sup : J'ai 18 ans, je fais du hockey à Saint Médard, proche de Bordeaux et je joue dans la catégorie N2 (Nationale 2).Je suis assez calme mais si il y a des rageux en face, je peux vite perdre mon calme mais bon, je suis cool et mature Smile
Avez-vous postulé dans une autre team ? : Non

Infos sur le jeu: 

Grade/lvl : Prestige 0, niveau1, je refais un compte suite au hackage du PSN et puis avec le BAC, je n'avais pas le temps de reprendre dans l'intégralité. Avant le hack, j'étais prestige 4 niveau 33 si mes souvenirs sont bons.
Ratio M/T : Je redébute depuis ce matin donc je dois faire des MAJ, assez énervant. Je vous ferai parvenir cela dès que possible.
Ratio V/D : 
Mode(s) préféré(s) : MME, Domination
Map(s) préféré(s) : Summit, Firing Ringe, Jungle
Arme(s) préféré(s) : Famas, AK74u, L96.
Mon style de jeux : Un eu de tout, polyvalent Wink

Je vous ferai parvenir les infos manquantes dès que possible. Bonne journée.
ArauSio_

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guesh-87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Ta candidature est très complète , j'aime bien . Smile Je pense qu'on va faire quelque parti ensemble voir de quoi tu es capable.

Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Ton profil me plais bien. Tu as tout dis et je vois pas d'objection à ce que tu rentres dans la team. Je me connecte aussi le soir de 22h30 jusqu'a 4h donc c'est parfait =)

Co-Leadeur de la team

Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

et petite chose tu pouvais avoir skype assez rapidement genre dans la semaine =)

Co-Leadeur de la team

Arausio_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Je joue pas jusqu'à 4h moi. Mes parents sont dans la chambre d'à coté Wink

Euh je pense. Demain j'ai mon dernier oral (espagnol) puis après, c'est ok Smile

Je me refais un compte spéciale Black Ops là. 

Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

ajoute moi sur le psn. mon ID c'est Snowario.  et tkt pas pour skype =)

Co-Leadeur de la team

Arausio_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Je t'ai ajouté avec mon désormais ancien compte, ArauSio_

J'essaie d'en créer un mais comme par hasard, le site d'enregistrement des nouveaux comptes est en maintenance. Je réessayerai ce soir. Je prendrai pour l'instant l'ancien compte histoire de me réhabituer Wink

Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

aucun probleme

Co-Leadeur de la team

Arausio_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Compte créé. Le nom : Menirka Wink

alexfalk02
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

tu veut que je te test vite fait

Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

je vous ajoute tous se soir =) enfin k'accepte vos demandes xD

Co-Leadeur de la team

Arausio_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Je suis sur la play Wink

Snowario
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

j'arrive dans une vingtaine de minutes grand max

Co-Leadeur de la team

Arausio_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Arausio Répondre en citant

Je me réhabitue aux différents modes de jeu. E puis j'ai pas mes arbres favorites dès le départ donc bon, je fais ce que je peux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Arausio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> WOAZ TEAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006